Troisième jour à Charneux

Vous êtes ici : Home > Classes vertes > Troisième jour à Charneux

Bonjour tout le monde,

Ce matin, nous avons eu une bonne surprise le soleil était là. Malheureusement, il est vite parti se recacher vers 14h et nous avons eu un peu de pluie.

Mais comme toujours, nous nous sommes bien amusés.

Les élèves de Mr Benoit ont commencé par l'activité "au temps des bougies" puis ils se sont transformés en merles, en éperviers, en corneilles ...

Les élèves de Mme Valentine ont été à la découverte des petites bêtes puis ils ont fait du bon beurre.

Les élèves de Mme Fabienne se sont d'abord musclés en battant le beurre puis ils se sont "reposés" autour de la mare.

Les élèves de Mme Anne-Sophie ont pu observer des tritons mais aussi des larves de libellule autour de la mare puis ils ont découvert les petites bêtes.

Nous vous disons à demain (si pas trop d'embouteillages, nous serons sur la place à 16h).

Nous sommes tristes de partir mais nous avons hâte de vous revoir :)