Car wash

Vous êtes ici : Home > Nos activités éducatives et sportives > Car wash

Car wash 10 mars

Après les jours pluvieux durant toute la semaine, le temps a été clément avec nous ! Les élèves de 3ème année ont participé au car wash : 30 voitures ont été lavées. Les bénéfices récoltés servent à payer les frais du car pour leur classe verte. Ils sont désormais capables de laver la voiture de leurs parents ! Merci à tous pour votre participation.

Car wash 17 mars

Après avoir connu 14 degrés, un froid de canard nous attendait…A peine o degré ! L’eau parfois se mettait à geler sur les carrosseries mais il en fallait plus pour arrêter les élèves de 4ème année ! Le car wash organisé a bien fonctionné : 29 voitures + 1 camion ; les bénéfices ont également servi à payer les frais du car pour leur classe verte. Merci à tous pour votre solidarité.